11-24-2007, 05:17 PM
<!--quoteo(pid=21719145:date=24.11.2007 à 16:02:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.11.2007 à 16:02) [snapback]21719145[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21719143:date=24.11.2007 à 15:59:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.11.2007 à 15:59) [snapback]21719143[/snapback]<!--quotec-->Tu lui reproches quoi ? j'ai pas eu de soucis là bas, à peine rentré qu'un vendeur c'est occupé de moi. Après ya celle de l'avenue grande armée qui est peut être mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je parlais d'un strict point de vue de l'immobilier.
Je dois t'avouer qu'à la Bastille j'avais surtout les yeux qui s'attardaient sur une Night Rod ou les roadsters Buell [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pensais que tu parlais de l'équipe et non des murs, au temps pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je parlais d'un strict point de vue de l'immobilier.
Je dois t'avouer qu'à la Bastille j'avais surtout les yeux qui s'attardaient sur une Night Rod ou les roadsters Buell [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pensais que tu parlais de l'équipe et non des murs, au temps pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
