11-24-2007, 04:59 PM
<!--quoteo(pid=21719136:date=24.11.2007 à 15:19:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.11.2007 à 15:19) [snapback]21719136[/snapback]<!--quotec-->Petit tour à la concession Triumph de Marseille, elle est quand même mieux que son homologue parisienne de la Bastille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu lui reproches quoi ? j'ai pas eu de soucis là bas, à peine rentré qu'un vendeur c'est occupé de moi. Après ya celle de l'avenue grande armée qui est peut être mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Tu lui reproches quoi ? j'ai pas eu de soucis là bas, à peine rentré qu'un vendeur c'est occupé de moi. Après ya celle de l'avenue grande armée qui est peut être mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
