11-22-2007, 01:21 PM
<!--quoteo(pid=21718231:date=22.11.2007 à 12:11:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 22.11.2007 à 12:11) [snapback]21718231[/snapback]<!--quotec-->C'est pas le tout d'être un vieux connard, faut aussi faire preuve d'un franc esprit de camaraderie et user de son intellect pour être admis dans la loge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas forcément envie de rentrer DTL (dans ta loge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
J'ai pas forcément envie de rentrer DTL (dans ta loge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
