<!--quoteo(pid=21718083:date=22.11.2007 à 08:27:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.11.2007 à 08:27) [snapback]21718083[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est plutôt que malgré quelques mises en garde tu as décidé de choisir la pire concession de la région, tant en vente qu'en après-vente ... Certes il y a eu un bon prix ... mais une équipe de bras cassés pour tout assurer icon_rolleyes.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Question bête, mais Didier ne peut pas aller dans un autre garage ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bien sur que si que je peux mais franchement j'ai d'autre priorités au quotidien que de me lancer dans la prospection de concessionnaires susceptibles d'avoir la pièce dispo....(Qui pour info et bel et bien en reliquat).
Elle entre en réparation jeudi matin prochain pour 2heures, ils me pretent une voiture du temps de la réparation, et si entre temps elle tombe en panne, je l'abandonne au bord d'une route et je déclenche le processus "assistance" et basta.
<!--quoteo(pid=21718067:date=22.11.2007 à 07:58:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 22.11.2007 à 07:58) [snapback]21718067[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Oh putain ils ont fait un petit!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu comprends pourquoi parfois je fais des cauchemars...
J'ai eu une enfance difficile...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Question bête, mais Didier ne peut pas aller dans un autre garage ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bien sur que si que je peux mais franchement j'ai d'autre priorités au quotidien que de me lancer dans la prospection de concessionnaires susceptibles d'avoir la pièce dispo....(Qui pour info et bel et bien en reliquat).
Elle entre en réparation jeudi matin prochain pour 2heures, ils me pretent une voiture du temps de la réparation, et si entre temps elle tombe en panne, je l'abandonne au bord d'une route et je déclenche le processus "assistance" et basta.
<!--quoteo(pid=21718067:date=22.11.2007 à 07:58:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 22.11.2007 à 07:58) [snapback]21718067[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Oh putain ils ont fait un petit!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu comprends pourquoi parfois je fais des cauchemars...
J'ai eu une enfance difficile...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !