11-21-2007, 11:32 PM
<!--quoteo(pid=21717751:date=21.11.2007 à 13:14:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.11.2007 à 13:14) [snapback]21717751[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21717443:date=20.11.2007 à 20:50:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 20.11.2007 à 20:50) [snapback]21717443[/snapback]<!--quotec-->Pour tout te dire, là tout de suite j'ai autant d'estime pour toi que pour un suppositoire enfilé après 4 jours de tartiflette et de cassoulet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'un autre coté, peu de chance que ca rentre vu tes capacites a flatuler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21717560:date=21.11.2007 à 09:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.11.2007 à 09:13) [snapback]21717560[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y en a une dans le garage de mes parents, avec selle monoplace, la "vraie" Mobylette
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est celle la que tu as vendu à Simplet ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Va etre beau le Simplet avec sa combi la dessus...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
d'un autre coté, peu de chance que ca rentre vu tes capacites a flatuler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21717560:date=21.11.2007 à 09:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.11.2007 à 09:13) [snapback]21717560[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->y en a une dans le garage de mes parents, avec selle monoplace, la "vraie" Mobylette
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est celle la que tu as vendu à Simplet ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Va etre beau le Simplet avec sa combi la dessus...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
