11-20-2007, 02:44 PM
<!--quoteo(pid=21717205:date=20.11.2007 à 13:39:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 20.11.2007 à 13:39) [snapback]21717205[/snapback]<!--quotec-->Je rentrais tranquillou au bureau après une virée varoise...
Télépéage...la barrière se lève et j'accélère...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
J'ai été téléporté dans la 500 de Laeti en sous régime ou quoi ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un joli pictogramme de moteur en défaut est apparu... puis a disparu après 30 kilomètres et la patate est revenue.
Surement l'exposition au vent d'Est conjugué à un soleil voilé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
surement les motards d'interception de la gendarmerie que tu as accroché en arrivant au péage ............. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
au bout de 30 bornes à frotter sur le bitume, l'erosion "cuir-tissus-peau" contre la chaussée avait du etre totale ..
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Télépéage...la barrière se lève et j'accélère...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
J'ai été téléporté dans la 500 de Laeti en sous régime ou quoi ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un joli pictogramme de moteur en défaut est apparu... puis a disparu après 30 kilomètres et la patate est revenue.
Surement l'exposition au vent d'Est conjugué à un soleil voilé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
surement les motards d'interception de la gendarmerie que tu as accroché en arrivant au péage ............. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
au bout de 30 bornes à frotter sur le bitume, l'erosion "cuir-tissus-peau" contre la chaussée avait du etre totale ..
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)