11-19-2007, 10:44 AM
<!--quoteo(pid=21716634:date=19.11.2007 à 09:43:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 19.11.2007 à 09:43) [snapback]21716634[/snapback]<!--quotec-->Pour pas que Supercopa sombre dans la dépression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'espere pas pour lui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'espere pas pour lui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
