11-18-2007, 08:02 PM
<!--quoteo(pid=21716367:date=18.11.2007 à 19:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.11.2007 à 19:00) [snapback]21716367[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21716333:date=18.11.2007 à 18:17:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 18.11.2007 à 18:17) [snapback]21716333[/snapback]<!--quotec-->Pu*ain ce post faut-il s'en réjouir dans la section auto avec toujours les mêmes décérébrés pro-FFMC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chuuuuuttttt.......on va encore réclamer ma tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En plus c'est toujours les mêmes à sortir des crétineries ...
Et autant ton grand pote est modéré dans ses propos (bien que je ne les valide pas), autant un autre est carrément agressif et répond des énormités.
Tant de bêtise m'atterre, dire que Descartes croyait que la raison est la chose la mieux partagée au monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Chuuuuuttttt.......on va encore réclamer ma tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En plus c'est toujours les mêmes à sortir des crétineries ...
Et autant ton grand pote est modéré dans ses propos (bien que je ne les valide pas), autant un autre est carrément agressif et répond des énormités.
Tant de bêtise m'atterre, dire que Descartes croyait que la raison est la chose la mieux partagée au monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->