11-18-2007, 01:08 AM
<!--quoteo(pid=21716065:date=18.11.2007 à 00:05:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.11.2007 à 00:05) [snapback]21716065[/snapback]<!--quotec-->Je suis pas convié chez B`o, histoire de lait fraise toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas grave, on n'est pas obligé d'aller chez B`o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pas grave, on n'est pas obligé d'aller chez B`o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
