11-17-2007, 07:30 PM
<!--quoteo(pid=21715904:date=17.11.2007 à 18:29:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 17.11.2007 à 18:29) [snapback]21715904[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21715893:date=17.11.2007 à 17:52:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 17.11.2007 à 17:52) [snapback]21715893[/snapback]<!--quotec-->Ca meule sa race [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Petit tour en bécane .... départ 11°C, retour 3,5 °C et passages avec de la neige encore présente sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Vivent les poignées chauffantes et les ensembles thermo de rando [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Lopette ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je plussoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Petit tour en bécane .... départ 11°C, retour 3,5 °C et passages avec de la neige encore présente sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Vivent les poignées chauffantes et les ensembles thermo de rando [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Lopette ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je plussoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
