11-16-2007, 04:41 PM
<!--quoteo(pid=21715430:date=16.11.2007 à 14:15:name=thom)-->QUOTE(thom @ 16.11.2007 à 14:15) [snapback]21715430[/snapback]<!--quotec-->Ca serait presque mignon....mais noyez les petits, pitié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec le latex et le zinc ca craint pas grand chose, puis de toute façon il prefere le fouet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Avec le latex et le zinc ca craint pas grand chose, puis de toute façon il prefere le fouet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
