02-25-2002, 03:37 PM
Merci!
Et ce week-end, je me suis aussi attaqué au connecteur qui est sous le cache du levier de vitesse : c'est un connecteur assez gros, à 10 broches dont 8 utilisées. J'ai trouvé la masse, 2 fois le +12V avec des tensions un peu différentes, et j'ai aussi fait quelques étincelles car le connecteur n'est pas très accessible
Apparement j'ai rien grillé (enfin j'crois...)
Mais il me reste des broches inexpliquées... Sais-tu si on trouve ce genre de connecteur dans les centres autos? (c'est normalisé?) ou est-ce spécifique au constructeur?
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
Et ce week-end, je me suis aussi attaqué au connecteur qui est sous le cache du levier de vitesse : c'est un connecteur assez gros, à 10 broches dont 8 utilisées. J'ai trouvé la masse, 2 fois le +12V avec des tensions un peu différentes, et j'ai aussi fait quelques étincelles car le connecteur n'est pas très accessible
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Mais il me reste des broches inexpliquées... Sais-tu si on trouve ce genre de connecteur dans les centres autos? (c'est normalisé?) ou est-ce spécifique au constructeur?