11-13-2007, 10:35 PM
raaah, c'est bon cette ambiance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ça détend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Eh bien demain, je vais assurément apprécier de pouvoir taffer à la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , comme ce soir d'ailleurs (ça voit bien là hein, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Eh bien demain, je vais assurément apprécier de pouvoir taffer à la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , comme ce soir d'ailleurs (ça voit bien là hein, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
