11-13-2007, 05:02 PM
<!--quoteo(pid=21714044:date=13.11.2007 à 11:17:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.11.2007 à 11:17) [snapback]21714044[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Ca fait partie des choses pour lesquelles même pour tout l'or du monde je n'émigrerai jamais "la haut"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca tombe bien puisqu'on serait plutôt prêts à tous se cotiser pour que tu y restes "en bas" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ca tombe bien puisqu'on serait plutôt prêts à tous se cotiser pour que tu y restes "en bas" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
