11-13-2007, 10:53 AM
<!--quoteo(pid=21713964:date=13.11.2007 à 07:36:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.11.2007 à 07:36) [snapback]21713964[/snapback]<!--quotec-->......mais pour le génie tu repasseras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] le Génie c'est pour laver, pas pour repasser, et les feignasses le plébiscitent car on n'a pas à frotter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] :
![[Image: 44922317C88D3C2CE1000000AC110A15.jpg]](http://media.telemarket.fr/imgprod/44922317C88D3C2CE1000000AC110A15.jpg)
Pour d'autres, le Génie c'est pour tout nettoyer :
![[Image: Barcy17.jpg]](http://90marne.free.fr/Barcy17.jpg)
Y a que pour l'atypique B`o que le génie sert à repasser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-vincentd+-->CITATION(vincentd)<!--QuoteEBegin-->C'est bien parce que les deux gayz aixois sont en cavale que je me risque dans ces contrées mal famées<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut le dire vite, vu les grèves qui se profilent, tu risques d'y rester bloquer dans ces contrées mal famées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La BM risque d'être ta seule planche de salut pour échapper aux deux gays de retour après quelques jours d'abstinence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] le Génie c'est pour laver, pas pour repasser, et les feignasses le plébiscitent car on n'a pas à frotter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] :
![[Image: 44922317C88D3C2CE1000000AC110A15.jpg]](http://media.telemarket.fr/imgprod/44922317C88D3C2CE1000000AC110A15.jpg)
Pour d'autres, le Génie c'est pour tout nettoyer :
![[Image: Barcy17.jpg]](http://90marne.free.fr/Barcy17.jpg)
Y a que pour l'atypique B`o que le génie sert à repasser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-vincentd+-->CITATION(vincentd)<!--QuoteEBegin-->C'est bien parce que les deux gayz aixois sont en cavale que je me risque dans ces contrées mal famées<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut le dire vite, vu les grèves qui se profilent, tu risques d'y rester bloquer dans ces contrées mal famées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La BM risque d'être ta seule planche de salut pour échapper aux deux gays de retour après quelques jours d'abstinence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
