11-13-2007, 01:47 AM
<!--quoteo(pid=21713943:date=13.11.2007 à 00:28:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 13.11.2007 à 00:28) [snapback]21713943[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21713937:date=12.11.2007 à 23:54:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 12.11.2007 à 23:54) [snapback]21713937[/snapback]<!--quotec-->et ça te fait rire? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, je me trouve très drôle, et parfois même génial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] t'es bien le seul alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Oui, je me trouve très drôle, et parfois même génial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] t'es bien le seul alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)