11-09-2007, 04:46 PM
Ma mère s'inquiète déjà d'avoir fait plus de 100 bornes avec la Golf sans que la jauge à carburant n'ait bougé... Va falloir s'habituer au TDi ! Les pauvres chez VAG Chartres, ils vont la voir débarquer tous les 4 matins avec des questions du genre "mais pourquoi les portes se ferment toutes seules", "la jauge à carburant est en panne je crois", "comment on baisse les vitres" ou "c'est où qu'on allume les phares" ?!
Pour replacer les choses dans leur contexte : dernier achat automobile en date pour mes parents : janvier 1990, pour une R21 Nevada vitres manuelles sans clim' ni direction assistée... L'auto est au bord de se casser en 2 par le milieu (longerons HS), après 398000 km et successivement 3 garçons en conduite accompagnée dessus ! A l'heure qu'il est, elle doit être à la casse...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pour replacer les choses dans leur contexte : dernier achat automobile en date pour mes parents : janvier 1990, pour une R21 Nevada vitres manuelles sans clim' ni direction assistée... L'auto est au bord de se casser en 2 par le milieu (longerons HS), après 398000 km et successivement 3 garçons en conduite accompagnée dessus ! A l'heure qu'il est, elle doit être à la casse...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]