<!--quoteo(pid=21712476:date=09.11.2007 à 12:06:name=le-merou)-->QUOTE(le-merou @ 09.11.2007 à 12:06) [snapback]21712476[/snapback]<!--quotec-->et puis lundi je te fais aussi le meme post
et si t'es pas content tu vas te prendre un coup de nagoire ...........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me derangera pas ca sera WE powaa jusqu'a mercredi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
et si t'es pas content tu vas te prendre un coup de nagoire ...........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me derangera pas ca sera WE powaa jusqu'a mercredi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
