11-09-2007, 12:52 PM
<!--quoteo(pid=21712446:date=09.11.2007 à 11:43:name=le-merou)-->QUOTE(le-merou @ 09.11.2007 à 11:43) [snapback]21712446[/snapback]<!--quotec-->salut les travailleurs
week end powaaaaaaaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est vraimant du post d'exxxxé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
week end powaaaaaaaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est vraimant du post d'exxxxé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
