11-09-2007, 12:43 PM
<!--quoteo(pid=21712439:date=09.11.2007 à 11:39:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 09.11.2007 à 11:39) [snapback]21712439[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21712432:date=09.11.2007 à 11:35:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 09.11.2007 à 11:35) [snapback]21712432[/snapback]<!--quotec-->L'engin polyvalent et fantastique par exellence!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je devrais songer à m'en prendre un ca irait bien avec la BM. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
On peut "transporter" des "marchandises" comment avec?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben ecoute pas trop mal...Le coffre est assez grad et selon les cours actuels tu peut facilement charger un bon million d' Euro..Tranquille...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Tant que tu te fais pas chopper comme un mec en Burgman65O l'autre jour à Plan de Campagne avec trois kgs sous la selle...
(véridique)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je devrais songer à m'en prendre un ca irait bien avec la BM. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
On peut "transporter" des "marchandises" comment avec?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben ecoute pas trop mal...Le coffre est assez grad et selon les cours actuels tu peut facilement charger un bon million d' Euro..Tranquille...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Tant que tu te fais pas chopper comme un mec en Burgman65O l'autre jour à Plan de Campagne avec trois kgs sous la selle...
(véridique)
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !