11-07-2007, 09:55 PM
<!--quoteo(pid=21711677:date=07.11.2007 à 20:46:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 07.11.2007 à 20:46) [snapback]21711677[/snapback]<!--quotec-->plutot pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J ai vraiment du mal a comprendre pourquoi la Bravo ne decolle pas chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , elle est vraiment pas mal egallement.
Un ami en a eu une en jtd 150 pendant 10 jours il a ete bluffe....
En ce qui concerne la croma... l image du nom peut etre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai aussi eu l'occasion de monter dans la nouvelle Bravo et j'ai été étonné! Confort, tenue de route et qualité de la finition... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et puis une ligne!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J ai vraiment du mal a comprendre pourquoi la Bravo ne decolle pas chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , elle est vraiment pas mal egallement.
Un ami en a eu une en jtd 150 pendant 10 jours il a ete bluffe....
En ce qui concerne la croma... l image du nom peut etre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai aussi eu l'occasion de monter dans la nouvelle Bravo et j'ai été étonné! Confort, tenue de route et qualité de la finition... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et puis une ligne!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]