11-07-2007, 05:35 PM
<!--quoteo(pid=21711531:date=07.11.2007 à 15:36:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 07.11.2007 à 15:36) [snapback]21711531[/snapback]<!--quotec-->Ils y foutent quoi avec des alpina la bas? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alpina vient y tester ses modèles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Alpina vient y tester ses modèles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
