11-07-2007, 01:08 PM
Ben non quand je vois un truc aussi pourri ca me donne pas envie de penser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Deja qu'en temps normal.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Deja qu'en temps normal.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
