11-07-2007, 09:41 AM
<!--quoteo(pid=21711310:date=07.11.2007 à 08:31:name=thom)-->CITATION(thom @ 07.11.2007 à 08:31) [snapback]21711310[/snapback]<!--quotec-->Mais pas autant que les [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] qui ont apparemment piqué des cables electriques sur la voie à grande vitesse....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Encore un coup de ces feignants de sudistes qui viennent faire de la rapine chez les durs travailleurs du nord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sinon, salut les mous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Encore un coup de ces feignants de sudistes qui viennent faire de la rapine chez les durs travailleurs du nord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sinon, salut les mous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
