11-06-2007, 05:05 PM
<!--quoteo(pid=21711026:date=06.11.2007 à 15:48:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 06.11.2007 à 15:48) [snapback]21711026[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Qui te reprend tes voitures???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les concessionnaires normalement mais étant dans le sud j'ai la possibilité de les laisser au centre d'essais techniques de Miramas, ce que j'ai fait (plein de X6 à l'intérieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]).
Qui te reprend tes voitures???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les concessionnaires normalement mais étant dans le sud j'ai la possibilité de les laisser au centre d'essais techniques de Miramas, ce que j'ai fait (plein de X6 à l'intérieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->