11-06-2007, 02:27 PM
<!--quoteo(pid=21710956:date=06.11.2007 à 13:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.11.2007 à 13:20) [snapback]21710956[/snapback]<!--quotec-->Ca fait bien 5 semaines en continu que je suis malade comme un chien et c'est pas faute de se couvrir pourtant.......ils foutent quoi dans les médocs maintenant du sucre ou quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La plupart des médocs contre la crève ne servent à rien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] C'est pas nouveau ...
Bref, vitamines, jus de fruits, miel dans ta tisane de ptit vieux, ya que ca a faire ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
La plupart des médocs contre la crève ne servent à rien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] C'est pas nouveau ...
Bref, vitamines, jus de fruits, miel dans ta tisane de ptit vieux, ya que ca a faire ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
