11-06-2007, 11:38 AM
Nan je cherche également à côté... Je suis pas un couillon... enfin si mais pas trop quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Là j'attend de savoir si je suis présenté au client, si non, j'ai une proposition en agence d'intérim [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
