11-06-2007, 11:32 AM
<!--quoteo(pid=21710861:date=06.11.2007 à 10:30:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 06.11.2007 à 10:30) [snapback]21710861[/snapback]<!--quotec-->Nan, j'attend une réponse pour la suite d'un entretien, savoir si j'ai le 3ème ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ça ton truc en fait, tu vas à un entretien et puis après tu te les branles en attendant la réponse.......et si pas de réponse c'est quoi le délai "légal" pour en chercher un autre ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est ça ton truc en fait, tu vas à un entretien et puis après tu te les branles en attendant la réponse.......et si pas de réponse c'est quoi le délai "légal" pour en chercher un autre ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
