11-05-2007, 11:31 PM
<!--quoteo(pid=21710702:date=05.11.2007 à 22:24:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.11.2007 à 22:24) [snapback]21710702[/snapback]<!--quotec-->En tout cas passé 20h c'est aussi vivant qu'une maison de retraite ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Z'ont du changer les horaires de Derrick [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Z'ont du changer les horaires de Derrick [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
