11-05-2007, 11:36 AM
bon, ben puisqu'on est à l'école.....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bonjour les enfants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
et pour info, on se lève quand la maitresse entre dans la classe
et la politesse exige qu'on lui réponde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bonjour les enfants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
et pour info, on se lève quand la maitresse entre dans la classe
et la politesse exige qu'on lui réponde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
