11-05-2007, 11:17 AM
<!--quoteo(pid=21710277:date=05.11.2007 à 09:51:name=thom)-->CITATION(thom @ 05.11.2007 à 09:51) [snapback]21710277[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
TGV de 7h05 pas powa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors, ça fait quoi de rouler vraiment vite ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
TGV de 7h05 pas powa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors, ça fait quoi de rouler vraiment vite ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
