Consomation
#5
Je ne sais pas si tu connais le fonctionnement d'un carbu Weber,
alors je m'excuse par avance si je te prends pour un novice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Sur ces carbus, il y a une pompe de reprise, c'est un petit piston qui descend
dans une reserve et provoque un envoit d'essence par 2 gicleurs specifiques.
En meme temps, il y a un autre gicleur qui renvoit l'essence dans le carbu.
En gros, l'essence n'est envoyee dans le moteur que si l'appuis sur l'accelerateur est brutal,
et la quantite d'essence correspond en gros a une cuillere a soupe par piston [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Alors si tu joues de la pedale de droite, ca va tres vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Tu devrais aller voir sur le forum Martin, et recuperer la doc de JC (un tres bon article avec
plein de valeurs de gicleurs tubes d'emultion et autres...)

a+ Francois
Répondre


Messages dans ce sujet
Consomation - par fbrochar - 11-04-2007, 10:12 PM
Consomation - par fbrochar - 11-04-2007, 10:18 PM
Consomation - par colfab - 11-04-2007, 10:24 PM
Consomation - par fbrochar - 11-04-2007, 10:30 PM
Consomation - par Francois(82) - 11-04-2007, 10:32 PM
Consomation - par Onken - 11-04-2007, 10:36 PM
Consomation - par Onken - 11-04-2007, 10:42 PM
Consomation - par fbrochar - 11-04-2007, 10:43 PM
Consomation - par Guest - 11-04-2007, 11:35 PM
Consomation - par Francois(82) - 11-04-2007, 11:56 PM
Consomation - par TC2000 - 11-05-2007, 12:52 AM
Consomation - par Serieone - 11-05-2007, 11:00 AM
Consomation - par la_boule - 11-05-2007, 05:08 PM
Consomation - par P.P.P. - 11-05-2007, 09:49 PM
Consomation - par fbrochar - 11-05-2007, 10:04 PM
Consomation - par fbrochar - 11-06-2007, 09:06 AM
Consomation - par TC2000 - 11-06-2007, 04:37 PM
Consomation - par fbrochar - 11-07-2007, 09:56 PM
Consomation - par Francois(82) - 11-08-2007, 09:10 PM
Consomation - par fbrochar - 11-08-2007, 10:12 PM

Atteindre :