11-04-2007, 05:00 PM
<!--quoteo(pid=21709782:date=04.11.2007 à 01:00:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 04.11.2007 à 01:00) [snapback]21709782[/snapback]<!--quotec-->Mazda 2 trop cheap apparement ...
Mais ... ce soir ... la clubman est revenue dans la course ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que la "Mini" faisait "Pétasse"...Et que le budget était à 16000€...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Vu que le ClubMan démarre il me semble aux alentours de 21000...Et que pour ce prix la tu as RIEN inside...Va falloir charger la mule question options et même avec l'aide de Simplet sur l'achat je crois sincèrement que ta copine est aux fraises question budget...
Faut se ranger à la dure loi qu'elle t'as exposé....Quand t'as pas de quoi te payer une Mini...T'as qu'a rouler dans ce qui ressemble à une Ka (avec une bouteille de Ricard dans le cornet)...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais ... ce soir ... la clubman est revenue dans la course ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que la "Mini" faisait "Pétasse"...Et que le budget était à 16000€...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Vu que le ClubMan démarre il me semble aux alentours de 21000...Et que pour ce prix la tu as RIEN inside...Va falloir charger la mule question options et même avec l'aide de Simplet sur l'achat je crois sincèrement que ta copine est aux fraises question budget...
Faut se ranger à la dure loi qu'elle t'as exposé....Quand t'as pas de quoi te payer une Mini...T'as qu'a rouler dans ce qui ressemble à une Ka (avec une bouteille de Ricard dans le cornet)...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !