11-02-2007, 08:05 PM
<!--quoteo(pid=21709228:date=02.11.2007 à 19:53:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 02.11.2007 à 19:53) [snapback]21709228[/snapback]<!--quotec-->J'ai aussi gouté l'antigel, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ce petit gout reglissé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est une option les garages dans ton lointain pays?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ici non, y'en a partout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ça pousse comme de la mauvaise herbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21709238:date=02.11.2007 à 20:03:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.11.2007 à 20:03) [snapback]21709238[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les pourritures....ça a bien taillé dans le dos des absents aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] pour une fois que j'ai rien dit...
C'est une option les garages dans ton lointain pays?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ici non, y'en a partout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ça pousse comme de la mauvaise herbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21709238:date=02.11.2007 à 20:03:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.11.2007 à 20:03) [snapback]21709238[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les pourritures....ça a bien taillé dans le dos des absents aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] pour une fois que j'ai rien dit...

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)