11-02-2007, 08:01 PM
<!--quoteo(pid=21709232:date=02.11.2007 à 18:57:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.11.2007 à 18:57) [snapback]21709232[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21709030:date=02.11.2007 à 14:06:name=Sayssile)--><div class='quotetop'>CITATION(Sayssile @ 02.11.2007 à 14:06) [snapback]21709030[/snapback]<!--quotec-->sinon, une autre solution, tu passes le permis et tu te prends, toi aussi, une moto d'égoïste!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai ptêt pas envie d'élever les monstres tout seul non plus hein alors tes idées à la con tu sais ce que tu peux en faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai une petite idée oui mais non... sans façons.
C'est quoi ton problème, tu n'as pas confiance en ta douce? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai ptêt pas envie d'élever les monstres tout seul non plus hein alors tes idées à la con tu sais ce que tu peux en faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai une petite idée oui mais non... sans façons.
C'est quoi ton problème, tu n'as pas confiance en ta douce? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.