11-02-2007, 06:25 PM
"Bref, il s'agit de trouver : une petite voiture sympa, jolie, pratique, fiable ... qui ait un minimum de peps (le 1.4 16v 98ch actuel de la Lancia ne lui convient pas) et qui "ne fasse pas pouffiasse" (Mini à oublier)"
je vois là ...
selon tout ce qu'on a dit ou presque chez les motards ... c'est ce qui se rapproche le + de ces critères : une petite voiture, pratique, jolie, qui a du peps...
je vois un ... T-MAX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
avantages :
- ça a la patate et en + ça penche (ben oui y'a que 2 roues)
- c'est pas un truc de pouffiasse (sinon on le saurait)
- ça coute moins qu'une petite ouature à 4 roues
- dans le sud il fait toujours beau, pas besoin de toiture.
désavantages :
- les tarmo se foutent de sa gueule (jusqu'au moment où elle enlève le casque)
- faut passer le permis (en fait c'est plutôt un avantage pour vous 2 et ça reste moins cher qu'une petite voiture de pouffiasse).
Et suprême : elle pourra aussi polémiquer dans la section voisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
je vois là ...
selon tout ce qu'on a dit ou presque chez les motards ... c'est ce qui se rapproche le + de ces critères : une petite voiture, pratique, jolie, qui a du peps...
je vois un ... T-MAX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
avantages :
- ça a la patate et en + ça penche (ben oui y'a que 2 roues)
- c'est pas un truc de pouffiasse (sinon on le saurait)
- ça coute moins qu'une petite ouature à 4 roues
- dans le sud il fait toujours beau, pas besoin de toiture.
désavantages :
- les tarmo se foutent de sa gueule (jusqu'au moment où elle enlève le casque)
- faut passer le permis (en fait c'est plutôt un avantage pour vous 2 et ça reste moins cher qu'une petite voiture de pouffiasse).
Et suprême : elle pourra aussi polémiquer dans la section voisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]