<!--quoteo(pid=21708876:date=02.11.2007 à 10:24:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 02.11.2007 à 10:24) [snapback]21708876[/snapback]<!--quotec-->les gens... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Franchement se lever après 10h c'est une honte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aurais bien aimé moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
faites des gosses qu'ils disaient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Franchement se lever après 10h c'est une honte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aurais bien aimé moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
faites des gosses qu'ils disaient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
