10-30-2007, 07:58 PM
<!--quoteo(pid=21707948:date=30.10.2007 à 18:53:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 30.10.2007 à 18:53) [snapback]21707948[/snapback]<!--quotec-->La marge sur les produits n'est pas du superflu pour les entreprises......surtout pour celles qui facturent la MO de façon forfaitaire comme les centres autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca serait peut etre ca qu'il faudrait revoir pour les cas particuliers.
A mon avis rien ne pourra remplacer le bon vieux petit garageot de quartier qui est helas en voie de disparition tué par les centres autos.
La boucle est bouclée.
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Sur.......ils peuvent aussi essayer de monter leurs pneus apasher eux mêmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai eu fait à une epoque ou il existait des flancs >65 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ca serait peut etre ca qu'il faudrait revoir pour les cas particuliers.
A mon avis rien ne pourra remplacer le bon vieux petit garageot de quartier qui est helas en voie de disparition tué par les centres autos.
La boucle est bouclée.
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Sur.......ils peuvent aussi essayer de monter leurs pneus apasher eux mêmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai eu fait à une epoque ou il existait des flancs >65 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]