Je suis assez en phase! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Que ce forum reste courtois... Tant que l'on ne qualifie pas de c.n... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Que ce forum reste courtois... Tant que l'on ne qualifie pas de c.n... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
