10-27-2007, 01:49 PM
<!--quoteo(pid=21706656:date=27.10.2007 à 13:42:name=ec)-->CITATION(ec @ 27.10.2007 à 13:42) [snapback]21706656[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21706650:date=27.10.2007 à 13:20:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 27.10.2007 à 13:20) [snapback]21706650[/snapback]<!--quotec-->au départ du barrage de Bimont.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu crois que tu vas reussir a le trouver cette fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouaip, depuis j'ai déjà fait une balade au départ de ce site, je l'ai montré mercredi lors d'un tour à moto (en passager) à un pote, et là je suis repassé le voir ce matin. Montagne couleur d'automne, eau verte ou bleue, grand ciel bleu ....
Quand je pense au béton parisien je me dis que je suis vraiment un gros connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
tu crois que tu vas reussir a le trouver cette fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouaip, depuis j'ai déjà fait une balade au départ de ce site, je l'ai montré mercredi lors d'un tour à moto (en passager) à un pote, et là je suis repassé le voir ce matin. Montagne couleur d'automne, eau verte ou bleue, grand ciel bleu ....
Quand je pense au béton parisien je me dis que je suis vraiment un gros connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->