06-28-2002, 12:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> tout a fait, le SV est autrement plus sympa en bas que bandit, hornet et surtout fazer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors là je refuse...
Faut arreter de délirer...
Dans le genre plein en bas nous avons dans l'ordre du 1er au dernier
1 SV
2 Faz'
3 Hornet
4 Bandit.
La faz' est le roadster 4 cylindres qui est le plus pechu dans les bas régime sans conteste. Et c'est pas moi qui le dit.
Quand au ressenti de Tartopom je l'avais dit...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le fazer j'en voudrais pas, entre bandit et Sv il a pas sa place.
je connais par coeur bandit et SV (et pour cause) bah le fazer m'a fait ch..r a mourrir. C'est subjectif, et les courbes couple/puissance j'en reviens. Le bandit est plus agreable peut-etre justement parce qu'il n'y a pas autant de chevaux, et donc que c'est moins frustrant. Ou tout simplement parce qu'il a un ccomportement moteur juste un peu moins fade qu'un ventilateur. Quant au SV, quand on dit qu'il faut rouler sur le couple, je tiens a preciser que le moteur du SV aime aller jusqu'en zone rouge sans broncher! Je me suis souvent fait surprendre aux rupteurs. C'est pas une duct'. mais c'est clair, c pas l'outil pour atteindre facilement 220, contrairement a un 4 pattes...
Bref ce n'est que mon avis, mais un avis fonde.
Alors là je refuse...
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
Dans le genre plein en bas nous avons dans l'ordre du 1er au dernier
1 SV
2 Faz'
3 Hornet
4 Bandit.
La faz' est le roadster 4 cylindres qui est le plus pechu dans les bas régime sans conteste. Et c'est pas moi qui le dit.
Quand au ressenti de Tartopom je l'avais dit...
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Le fazer j'en voudrais pas, entre bandit et Sv il a pas sa place.
je connais par coeur bandit et SV (et pour cause) bah le fazer m'a fait ch..r a mourrir. C'est subjectif, et les courbes couple/puissance j'en reviens. Le bandit est plus agreable peut-etre justement parce qu'il n'y a pas autant de chevaux, et donc que c'est moins frustrant. Ou tout simplement parce qu'il a un ccomportement moteur juste un peu moins fade qu'un ventilateur. Quant au SV, quand on dit qu'il faut rouler sur le couple, je tiens a preciser que le moteur du SV aime aller jusqu'en zone rouge sans broncher! Je me suis souvent fait surprendre aux rupteurs. C'est pas une duct'. mais c'est clair, c pas l'outil pour atteindre facilement 220, contrairement a un 4 pattes...
Bref ce n'est que mon avis, mais un avis fonde.