10-23-2007, 10:13 PM
<!--quoteo(pid=21705043:date=23.10.2007 à 19:07:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 23.10.2007 à 19:07) [snapback]21705043[/snapback]<!--quotec-->Après c'est une question de goûts, certains aiment les moteurs qui te pètent sauvagement à la gueule à 8000trs quand d'autres préfèrent les moulins qui font causer la poudre sans qu'il soit besoin de les martyriser dans les tours en permanence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] c'est exactement la caractéristique maitresse du flat twin BM ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] c'est exactement la caractéristique maitresse du flat twin BM ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
