10-23-2007, 10:32 AM
<!--quoteo(pid=21704846:date=23.10.2007 à 10:20:name=ec)-->CITATION(ec @ 23.10.2007 à 10:20) [snapback]21704846[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21704831:date=23.10.2007 à 09:56:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 23.10.2007 à 09:56) [snapback]21704831[/snapback]<!--quotec-->le reste, t'en fais pas, les enveloppes de ma CSG + TF sont sur le bureau, pretes a partir, et mon prélevement de X000€ mensuels pour l'IRPP se fait tout seul le 15 de chaque mois, pas besoin que je bouge mes fesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu bossais un peu plus, l'etat pourrait te prendre plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toutafé, à 9h33 le véhouite n'a pas commençé à s'ébrouer, donc le monsieur n'a pas encore commençé à bosser... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Il pourrait se lever aux aurores avec le chant du coq pour aider la France à se relever au lieu de faire des journées tronquées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Si tu bossais un peu plus, l'etat pourrait te prendre plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toutafé, à 9h33 le véhouite n'a pas commençé à s'ébrouer, donc le monsieur n'a pas encore commençé à bosser... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Il pourrait se lever aux aurores avec le chant du coq pour aider la France à se relever au lieu de faire des journées tronquées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>