10-22-2007, 03:51 PM
<!--quoteo(pid=21704381:date=22.10.2007 à 15:32:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 22.10.2007 à 15:32) [snapback]21704381[/snapback]<!--quotec-->oui oui j'avais compris.....mais je n'ai toujours pas compris pourquoi un petit coffre ne gene pas sur une C6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
rien qu'en prenant mon cas personnel, je m'intéresse fortement à cette C6 et ce point précis me fait clairement hésiter ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La C6 c'est plus pour un couple sans enfants, un cadre sup (voiture de fonction) ou des retraités, le côté statutaire prime sur les aspects fonctionnels. Moi aussi je vais hésiter pour la C6 car je trouve que le coffre de ma C5 (541 L) est bien pratique ... il faudrait qu'ils lancent une C6 break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Sinon tant pis je resterai sur une C5 voire une Xm break si la famille s'agrandit trop vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
rien qu'en prenant mon cas personnel, je m'intéresse fortement à cette C6 et ce point précis me fait clairement hésiter ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La C6 c'est plus pour un couple sans enfants, un cadre sup (voiture de fonction) ou des retraités, le côté statutaire prime sur les aspects fonctionnels. Moi aussi je vais hésiter pour la C6 car je trouve que le coffre de ma C5 (541 L) est bien pratique ... il faudrait qu'ils lancent une C6 break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Sinon tant pis je resterai sur une C5 voire une Xm break si la famille s'agrandit trop vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)