Dès le matin, c'est dur en RP... :o(
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ah que de souvenir la circulation à Paris
1ere fois que je venais à Paris j'ai du prendre le rond point de l'Etoile  Ouin  
failli me faire couper en 2 par la Poste (camion)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je suis arrivé sur Paris, un pote (parisien) m'a dit:

"Pour l'Etoile, c'est pas compliqué. Tu ne t'occupes que de ce que tu as dans ton champ de vision et tu oublies les rétros!" [Image: retard.gif]

Le pire c'est que ca marche ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que la plupart des personnes font ça.
Mais ça peut aussi servir d'avoir un bon aperçu de ce qu'on a tout autour de soi, même dans les rétros, au cas ou un ne nous aurait pas vu, ce qui arrive parfois.
A moto c'est même INDISPENSABLE.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Cloe - 06-28-2002, 08:35 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 08:38 AM
[Pas de titre] - par Guest - 06-28-2002, 08:38 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 06-28-2002, 08:41 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Cloe - 06-28-2002, 08:42 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 06-28-2002, 09:09 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 09:16 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Guest - 06-28-2002, 09:27 AM
[Pas de titre] - par wanted - 06-28-2002, 09:39 AM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 06-28-2002, 09:59 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 06-28-2002, 10:15 AM
[Pas de titre] - par wanted - 06-28-2002, 10:19 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Drax - 06-28-2002, 10:26 AM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 06-28-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 06-28-2002, 10:34 AM
[Pas de titre] - par Drax - 06-28-2002, 10:42 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Jay - 06-28-2002, 10:48 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 10:52 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Cloe - 06-28-2002, 10:53 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Drax - 06-28-2002, 10:54 AM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Jay - 06-28-2002, 12:31 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 01:16 PM
[Pas de titre] - par Jay - 06-28-2002, 01:23 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 01:25 PM
[Pas de titre] - par Jay - 06-28-2002, 01:39 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-28-2002, 07:56 PM
Re: Dès le matin, c'est dur en RP... :o( - par Drax - 06-28-2002, 10:42 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-29-2002, 12:49 AM

Atteindre :