<!--quoteo(pid=21704131:date=22.10.2007 à 10:15:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 22.10.2007 à 10:15) [snapback]21704131[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21703854:date=21.10.2007 à 13:19:name=Oliv14)--><div class='quotetop'>CITATION(Oliv14 @ 21.10.2007 à 13:19) [snapback]21703854[/snapback]<!--quotec-->Tout dépend comment il est entretenu, un cuir ça mérite d'être nettoyé et nourri, sans ça, même le meilleur cuir du monde vieillira mal. Sur une E46, ce que tu nous dis m'étonne un peu (je ne doute pas de tes propos). Les cuirs BMW, Merco et Audi sont des classes A, rien à voir avec un cuir Pigeot par exemple.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils ont quoi les cuirs Pigeot ? Peut-être qu'ils ne sont pas très fins, mais ils sont bien épais et inusables, je mets même mes nacelles et cosis dessus ...
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, un vrai cuir (pleine fleur) NE PEUT PAS S'USER, par contre la croute oui ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au mieux, c'est du classe B il me semble. L'épaisseur et la qualité est variable suivant les modèles et même sur un même modèle (par exemple sur la 406 Coupé, on retrouve 3 cuirs différents).
Ils ont quoi les cuirs Pigeot ? Peut-être qu'ils ne sont pas très fins, mais ils sont bien épais et inusables, je mets même mes nacelles et cosis dessus ...
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, un vrai cuir (pleine fleur) NE PEUT PAS S'USER, par contre la croute oui ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au mieux, c'est du classe B il me semble. L'épaisseur et la qualité est variable suivant les modèles et même sur un même modèle (par exemple sur la 406 Coupé, on retrouve 3 cuirs différents).