10-22-2007, 10:38 AM
<!--quoteo(pid=21703793:date=21.10.2007 à 09:40:name=etienne76)-->CITATION(etienne76 @ 21.10.2007 à 09:40) [snapback]21703793[/snapback]<!--quotec-->Sinon, Didier il me semble que tu avais parlé de traitement Teflon, t'as fait comment, faut prevoir quel budget?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un traitement au téflon....Y'a à boire et à manger et y'en a à tous les prix.
Du traitement fait chez un pro (compte dans les 350 pour la 500) à celui que tu fais chez toi avec des produits achetés dans les centres auo ou tu en auras pour (en fait j'en sais rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )...
Ceci étant, vu que ta voiture est neuve et à priori sans micro rayures, je te conseille de ne pas la laver aux rouleaux et de faire un traitement basique avec des produits de qualité tels que Protech, Tefcar ou bien Meguiars...
Ca devrait être suffisant pour garder ta voiture aussi jolie qu'au premier jour !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Un traitement au téflon....Y'a à boire et à manger et y'en a à tous les prix.
Du traitement fait chez un pro (compte dans les 350 pour la 500) à celui que tu fais chez toi avec des produits achetés dans les centres auo ou tu en auras pour (en fait j'en sais rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )...
Ceci étant, vu que ta voiture est neuve et à priori sans micro rayures, je te conseille de ne pas la laver aux rouleaux et de faire un traitement basique avec des produits de qualité tels que Protech, Tefcar ou bien Meguiars...
Ca devrait être suffisant pour garder ta voiture aussi jolie qu'au premier jour !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !