<!--quoteo(pid=21704038:date=22.10.2007 à 00:30:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 22.10.2007 à 00:30) [snapback]21704038[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21704003:date=21.10.2007 à 23:05:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 21.10.2007 à 23:05) [snapback]21704003[/snapback]<!--quotec-->Le moteur en lui même est silencieux (et encore plus quand t'es arrété au feu rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ).....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'as pas viré le stop and start?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le stop&start se vire par un bouton sur la console centrale et se réactive automatiquement à chaque introduction de la clef...
C'est finalement pas dérangeant.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les jantes contre les bordures dans les ronds points c'est inclus dans la LLD ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas vraiment!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca confirme qu'il faut etre un sacré pilote pour conduire une BMW.
définitivement pas pour moi ces autos là<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis loin d'être un pilote mais quand tu provoques la chose (et non que tu la subis) c'est beaucoup plus facile...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
t'as pas viré le stop and start?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le stop&start se vire par un bouton sur la console centrale et se réactive automatiquement à chaque introduction de la clef...
C'est finalement pas dérangeant.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les jantes contre les bordures dans les ronds points c'est inclus dans la LLD ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas vraiment!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca confirme qu'il faut etre un sacré pilote pour conduire une BMW.
définitivement pas pour moi ces autos là<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis loin d'être un pilote mais quand tu provoques la chose (et non que tu la subis) c'est beaucoup plus facile...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !