06-28-2002, 10:02 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Félicitation Glouba !
:D
Alors en août on fait notre run dans Macon ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, maintenant que vous avez des voitures équivalentes, vous avez le droit de concourir ensemble
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh... je ne donne pas cher du panzer moi... contre une MB, RC de surcroit, (et oui RC, modele sportif)...
:D Alors en août on fait notre run dans Macon ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oui, maintenant que vous avez des voitures équivalentes, vous avez le droit de concourir ensemble
Euh... je ne donne pas cher du panzer moi... contre une MB, RC de surcroit, (et oui RC, modele sportif)...
