06-28-2002, 09:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, la megane doit être aujourd'hui trés fiable, quand même, vu l'age de la bete.
Sinon, c'est cool, on arrive à l'acte X
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non la fiabilité de la Megane et sa qualité de construction a fortement régressé après le restyling.
Renault a baissé les couts de production, a cette occasion.
La première génération de Megane était dans la lignée des R19, c'est à dire très sérieuse et sans concession à la qualité, la nouvelle est plus "Renault".
Sinon, c'est cool, on arrive à l'acte X
Non la fiabilité de la Megane et sa qualité de construction a fortement régressé après le restyling.
Renault a baissé les couts de production, a cette occasion.
La première génération de Megane était dans la lignée des R19, c'est à dire très sérieuse et sans concession à la qualité, la nouvelle est plus "Renault".
